logo

Années 2007 à 2010

Message du 18/03/2007

Chers enfants,

Je viens à vous comme une mère avec des cadeaux. Je viens avec amour et miséricorde. Chers enfants, il y a en moi un grand cœur. Je désire que tous vos cœurs purifiés par le jeûne et la prière soient en lui (mon cœur). Je désire qu’ensemble, par l’amour, nos cœurs triomphent. Je désire qu’à travers ce triomphe, vous voyiez la juste vérité, le vrai chemin et la vraie vie. Je désire que vous puissiez voir mon Fils.

Merci.

Message du 02/04/2007

Chers enfants,

Ne soyez pas durs de cœur envers la Divine Miséricorde qui a été répandue sur vous durant tant de votre temps. En ce temps particulier de prière, permettez-moi de transformer vos cœurs, afin que vous m’aidiez à ce que mon Fils ressuscite dans tous les cœurs, et que mon cœur triomphe.

Merci.

Message du 02/07/2007

Chers enfants,

Dans le grand amour de Dieu, je viens à vous aujourd’hui afin de vous conduire sur le chemin de l’humilité et de la douceur. La première station sur ce chemin est la confession. Rejetez votre orgueil et mettez-vous à genoux devant mon Fils. Comprenez, mes enfants, que vous n’avez rien et que vous ne pouvez rien. La seule chose que vous avez et que vous possédez est le péché. Purifiez-vous et acceptez la douceur et l’humilité. Mon Fils pouvait vaincre par la force, mais il choisit la douceur, l’humilité et l’amour. Suivez mon Fils et donnez-moi la main afin que, ensemble, nous gravissions la montagne et remportions la victoire.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 02/10/2007

Chers enfants,

Je vous appelle à m’accompagner avec un cœur ouvert et plein de confiance, dans la mission que Dieu m’a confiée. Le chemin sur lequel je vous conduis, par la volonté de Dieu, est difficile et demande persévérance ; mais à la fin, nous nous réunirons tous en Dieu. Entre temps, mes enfants, ne cessez pas de prier pour le don de la foi. Seulement à travers la foi, la Parole de Dieu sera lumière dans les ténèbres qui veulent vous envelopper. N’ayez pas peur, Je suis avec vous.

Je vous remercie.

Message du 02/12/2007

Chers enfants,

Aujourd'hui, lorsque je regarde dans vos cœurs, mon Cœur se remplit de douleur et d'appréhension. Mes enfants, arrêtez-vous un moment et regardez dans vos cœurs. Est-ce que mon Fils - votre Dieu - est vraiment à la première place ? Ses Commandements sont-ils vraiment la mesure de votre vie ? Je vous avertis à nouveau : sans la Foi, il n'y a pas de proximité de Dieu. Il n'y a pas la Parole de Dieu qui est la lumière du salut et la lumière d'une raison saine.

Je vous remercie.

Message du 02/07/2008

Chers enfants,

Avec un amour maternel, je désire vous inciter à l'amour envers le prochain. Que mon Fils soit la source de cet amour. Celui qui pouvait tout faire par force a choisi l'amour, vous donnant l'exemple. Aujourd'hui encore, A travers moi, Dieu vous exprime une incommensurable bonté, et vous, mes enfants, avez le devoir d'y répondre. Traitez les âmes que vous rencontrez avec la même bonté et avec générosité. Que votre amour les convertisse. De cette façon, mon Fils et son amour ressusciteront en vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/01/2009

Chers enfants,

En ce temps de renoncement, de prière et de pénitence, je vous appelle à nouveau : allez, confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos cœurs et permettez-lui de vous changer. Convertissez-vous, petits enfants, ouvrez-vous à Dieu et à son plan pour chacun de vous. Priez.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/11/2009

Chers enfants,

En ce temps de grâce, je vous invite tous à renouveler la prière dans vos familles. Préparez-vous avec joie à la venue de Jésus. Petits enfants, que vos cœurs soient purs et agréables pour que l’amour et la chaleur commencent à couler à travers vous en chaque cœur qui est loin de Son amour. Petits enfants, soyez mes mains tendues, des mains d’amour pour tous ceux qui se sont perdus, qui n’ont plus la foi ni l’espérance. .

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 02/02/2010

Chers enfants,

Par un acte de décision et d'amour de la part Dieu, je suis choisie pour être la mère de Dieu et votre mère. Mais aussi, par ma volonté et mon amour incommensurable envers vous et envers le Père Céleste, par ma confiance totale en Lui, mon corps a été le calice de l'Homme-Dieu. J'ai été au service de la vérité, de l'amour et du salut ; c’est ainsi que je suis maintenant ici au milieu de vous, mes enfants, apôtres de mon amour, pour vous appeler à être porteurs de vérité ; [vous appeler] par votre volonté et votre amour envers mon Fils, à répandre Ses paroles - paroles de salut ; et par vos actes, à montrer à tous ceux qui n'ont pas connu mon Fils, son amour. Vous trouverez la force dans l'Eucharistie, en mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie par son Sang. Mes enfants, joignez vos mains et, en silence, regardez la croix. De cette la façon, vous puisez foi pour pouvoir la transmettre ; vous puisez la vérité pour pouvoir discerner ; vous puisez l'amour pour savoir aimer vraiment. Mes enfants, apôtres de mon amour, joignez vos mains et regardez la croix. Dans la croix seule se trouve le salut.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 02/03/2010

Chers enfants,

Dans ce temps spécial de votre effort d'être tous plus près de mon Fils, de Sa souffrance, mais aussi à l'amour avec lequel Il l'a supportée, Je désire vous dire que Je suis avec vous. Je vous aiderai à triompher des erreurs et des tentations avec ma grâce. Je vous enseignerai à aimer, l’amour qui efface tous les péchés et vous rend parfaits, l'amour qui vous donne la paix de mon Fils maintenant et pour toujours. La paix avec et en vous, parce que Je suis la Reine de la Paix.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 02/08/2010

Chers enfants,

Aujourd'hui je vous invite à commencer ensemble, avec moi, à construire le Royaume des Cieux dans vos cœurs, à oublier ce qui vous est personnel et, guidés par l'exemple de mon Fils, à penser aux choses de Dieu. Qu'attend-il de vous ? Ne permettez pas à Satan de vous ouvrir les chemins du bien-être terrestre, chemins sur lesquels il n'y a pas mon Fils. Mes enfants, ils sont trompeurs et de courte durée. Car mon Fils existe. Je vous offre le bonheur éternel et la paix, l'unité avec mon Fils, avec Dieu. Je vous offre le Royaume de Dieu.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

retour haut de page