logo

Messages de 2020

Message du 25/01/2020

Chers enfants,

Aujourd’hui, je vous appelle à prier encore davantage, jusqu’à ce que vous ressentiez la sainteté du pardon dans votre cœur. Dans les familles, il doit y avoir la sainteté car, petits enfants, sans amour et sans sainteté, il n’y a pas de futur pour le monde, car c‘est dans la sainteté et dans la joie que vous vous donnez vous-mêmes à Dieu le Créateur qui vous aime d’un amour incommensurable. C’est pourquoi il m’envoie vers vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 18/03/2020

Chers enfants,

Ne cherchez pas en vain la paix et le bonheur dans de faux lieux et en de fausses choses. Ne permettez pas que vos cœurs soient durs en aimant la vanité. Invoquez le nom de mon Fils. Recevez-Le dans votre cœur. C'est seulement au nom de mon Fils que vous pourrez vivre dans votre cœur le vrai bonheur et la vraie paix. Seulement ainsi vous connaîtrez l'amour de Dieu et le répandrez plus loin.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/05/2020

Chers enfants,

Priez avec moi, pour une vie nouvelle pour vous tous. Dans vos cœurs, petits enfants, vous savez ce qui doit changer : revenez à Dieu et à ses commandements, afin que le Saint Esprit change vos vies et la face de cette Terre qui a besoin d'un renouveau dans l'Esprit. Petits enfants, soyez prière pour tous ceux qui ne prient pas ; soyez joie pour tous ceux qui ne voient pas d’issue ; soyez porteurs de lumière dans les ténèbres de ce temps sans paix. Priez et recherchez l’aide et la protection des Saints, afin de pouvoir vous aussi aspirer au ciel et aux réalités célestes. Je suis avec vous et je vous protège tous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/06/2020

Chers enfants,

J’écoute vos cris et vos prières, et j'intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus, Lui qui est le chemin, la vérité et la vie. Revenez à la prière, petits enfants, ouvrez vos cœurs en ce temps de grâce, et marchez sur la voie de la conversion. Votre vie est éphémère, et sans Dieu, elle n'a pas de sens. C'est pourquoi je suis avec vous pour vous conduire à la sainteté de la vie, afin que chacun de vous découvre la joie de vivre. Je vous aime tous, petits enfants, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle..

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/08/2020

Chers enfants,

Ceci est un temps de grâce. Je suis avec vous et je vous appelle à nouveau, petits enfants : revenez à Dieu et à la prière, jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous. Petits enfants, vous n’avez pas d’avenir ni de paix tant que votre vie ne commence pas par une conversion personnelle et un changement vers le bien. Le mal va cesser et la paix va commencer à régner dans vos cœurs et dans le monde. C’est pourquoi, petits enfants priez, priez, priez ! Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon fils Jésus pour chacun d’entre vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/10/2020

Chers enfants !

je vous appelle à revenir à Dieu et à la prière. Appelez tous les Saints à l'aide afin qu'ils soient pour vous un exemple et un secours. Satan est fort et il se bat pour attirer le plus de coeurs possibles à lui. Il veut la guerre et la haine. C'est pourquoi, je suis avec vous depuis si longtemps afin de vous guider sur le chemin du salut vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Revenez, petits enfants, à l'Amour envers Dieu, et il sera votre force et votre refuge.

Message du 25/11/2020

Chers enfants, Ceci est un temps d’amour, de chaleur, de prière et de joie. Priez petits enfants, pour que le petit Jésus naisse dans vos cœurs. Ouvrez vos cœurs à Jésus qui se donne à chacun de vous. Dieu m’a envoyé pour être joie et espérance en ce temps, et je vous le dis : Sans le petit Jésus vous n’avez ni tendresse ni sentiment du Ciel qui se cache dans le nouveau-né. C’est pourquoi, petits enfants, travaillez sur vous-même. En lisant les Saintes Ecritures, vous découvrirez la présence de Jésus et la joie comme celle que Medjugorje a donné à l’humanité dans les premiers jours. L’histoire sera une vérité qui se répète aussi aujourd’hui en vous et autour de vous. Travaillez à la paix et construisez là par le sacrement et la confession. Réconciliez-vous avec Dieu, petits enfants, et vous verrez des miracles autour de vous.

Message du 25/12/2020

Chers enfants ! Je vous amène le petit Jésus Qui vous apporte la paix, Lui qui est le passé, le présent et le futur de votre existence.

Petits enfants, ne permettez pas que votre foi et votre espérance en un avenir meilleur s’éteigne ; Car vous êtes choisis pour être témoins de l’espérance en toute situation.

C’est pour cela que je suis ici avec Jésus, afin qu’il vous bénisse de sa paix. Merci d’avoir répondu à mon appel.

Message du 25/12/2020 n°2

Chers enfants ! Aujourd’hui encore, Jésus est là juste à côté de vous, même si vous pensez que vous êtes seuls et que la lumière n’existe pas dans votre vie. Il est là et ne vous a jamais quittés ni ne s’est éloigné de vous. La lumière de sa naissance illumine ce monde et votre vie. Son cœur est toujours ouvert pour recevoir chacune de vos douleurs, de vos épreuves, de vos peurs et de vos besoins. Ses bras sont tendus vers vous pour vous embrasser comme un père et vous dire combien vous êtes importants pour lui, combien il vous aime et prend soin de ses enfants. Enfants, votre cœur est-il ouvert à Jésus ? Avez-vous abandonné complètement votre vie entre ses mains ? Avez-vous accepté Jésus comme votre père vers lequel vous pouvez toujours vous tourner et trouver en lui la consolation et tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vraie foi ? C’est pourquoi, enfants, abandonnez vos cœurs à Jésus permettez-lui de commencer à régir votre vie, car seulement ainsi accepterez-vous le présent et serez-vous capables d’affronter le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui. Avec Jésus, toute peur et douleur disparaissent, car votre cœur accepte sa volonté et tout ce qui arrive dans votre vie. Jésus vous donnera la foi pour tout accepter et rien ne vous éloignera de lui car il vous tient fermement par la main et il ne permet pas que vous vous vous éloigniez et que vous vous perdiez dans les moments difficiles, car il est devenu le Seigneur de votre vie.

Je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

 

retour haut de page