Prier comment ?
Aujourd’hui encore, je vous invite à remplir votre journée de prières courtes et ardentes. Lorsque vous priez, votre cœur est ouvert, et Dieu vous aime d’un amour particulier et vous donne des grâces spéciales. (message du 25/07/2005)
Message complet
</h6aujourd’hui>
De nouveau je vous demande la prière avec le cœur. Que la prière, chers enfants, soit votre nourriture quotidienne...Priez, ainsi vous pourrez surmonter toute fatigue. La prière sera pour vous joie et repos. (message du 30/05/1985)
Message complet
Aujourd'hui, je vous demande de commencer à prier le Rosaire avec une foi vive. Ainsi, je pourrai vous aider. Vous voulez, chers enfants, obtenir des grâces mais vous ne priez pas. Je ne peux donc pas vous aider, car vous ne vous êtes pas mis en mouvement. (message du 12/06/1986)
Message complet
Chers enfants, je vous demande de prier le Rosaire. Qu'il soit pour vous une obligation que vous accomplirez avec joie. Ainsi vous comprendrez pourquoi je suis restée si longtemps avec vous. Je veux vous apprendre à prier. (message du 12/06/1986)
Message complet
Priez ! Priez le Rosaire chaque jour, cette guirlande de fleurs qui me relie directement, en tant que mère, à vos douleurs, à vos souffrances, désirs et espérances. (message du 02/09/2019)
Message complet
Si vous le souhaitez, saisissez le chapelet. Même le chapelet à lui seul peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies. Je vous bénis et je reste avec vous aussi longtemps que c'est la volonté de Dieu. (message du 25/01/1991)
Message complet
Je vous appelle encore aujourd'hui à prier de tout votre cœur et à vous aimer les uns les autres. Petits enfants, vous êtes choisis pour témoigner de la paix et de la joie. (message du 25/10/2001)
Message complet
Je vous invite de nouveau à la prière avec le cœur. Si vous priez ainsi, chers enfants, la glace qui est en vos frères fondra. Toute barrière disparaîtra. La conversion sera facile pour tous ceux qui voudront l'accueillir. C'est un don que vous devez implorer pour votre prochain. (message du 23/01/1986)
Message complet
En ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur. Petits enfants, créez des groupes de prière dans lesquels vous vous encouragerez au bien et grandirez dans la joie. (message du 25/05/2024)
Message complet
