vivre les messages

N'oubliez pas que ces messages que je vous donne, vous devez les vivre dans votre vie quotidienne, afin de pourvoir dire "Voilà, j'ai fait miens les messages et j'ai essayé de les vivre." Chers enfants, je vous protège par mes prières devant le Père céleste. (message du 25/08/1990)

Message complet

Encore aujourd’hui je vous invite à vivre encore plus intensément mes messages dans l’humilité et dans l’amour afin que l’Esprit Saint vous remplisse de sa grâce et de sa force. Seulement ainsi serez-vous témoins de la paix et du pardon. (message du 25/04/2004)

Message complet

Aujourd'hui je vous invite à devenir les missionnaires des messages que je vous donne ici, à travers ce lieu qui m'est cher. (message du 25/02/1995)

Message complet

Je vous appelle, petits enfants, à devenir paix où il n'y a pas de paix et la lumière là où sont les ténèbres, afin que chaque cœur accepte la lumière et le chemin du salut. (message du 25/02/1995)

Message complet

je vous appelle à vivre avec amour les messages que je vous donne et à les transmettre au monde entier, afin qu'un fleuve d'amour puisse couler sur les peuples remplis de haine et sans paix ! (message du 25/02/1995)

Message complet

Lisez chaque jour les messages que je vous ai donnés et mettez-les en pratique. (message du 25/12/1989)

Message complet

Aujourd'hui, je vous demande de vous décider : voulez-vous vraiment vivre les messages que je vous donne ? Je souhaite que vous soyez actifs en vivant et en transmettant les messages. En particulier, chers enfants, je voudrais que vous soyez tous le reflet de Jésus, qui va luire dans ce monde infidèle qui marche dans les ténèbres. Je désire que vous soyez lumière pour tous. Témoignez dans la lumière. (message du 05/06/1986)

Message complet

Je ne veux pas, chers enfants, que vous viviez les messages tout en faisant le péché qui me déplaît. Ainsi, chers enfants, que chacun vive une vie nouvelle, sans le meurtre de tout ce que Dieu crée en vous et de tout ce qu'il vous donne.Je vous bénis tout spécialement et je reste avec vous sur votre route de conversion. (message du 25/03/1987)

Message complet

chers petits enfants, écoutez et vivez ce que je vous dis parce que ce sera important pour vous, quand je ne serai plus avec vous, de vous souvenir de mes paroles, de tout ce que je vous ai dit. Moi, je vous invite à commencer de nouveau à changer votre vie et à vous décider pour la conversion, non en paroles mais en vie. (message du 25/10/1992)

Message complet

Ne rejetez pas le Nom de Dieu afin de n'être pas rejetés. Accueillez mes messages afin de pouvoir être accueillis. (message du 18/03/1996)

Message complet

« Jésus préfère que vous vous adressiez directement à Lui plutôt que par un intermédiaire. (message du 04/09/1982)

Message complet

Vous êtes les réceptacles qui transmettent les dons. C'est pourquoi, je vous appelle, chers enfants, à faire votre tâche avec responsabilité. Chacun en répondra selon sa mesure. (message du 08/05/1986)

Message complet

marchez sur la voie de la conversion. Votre vie est éphémère, et sans Dieu, elle n'a pas de Aujourd'hui, je prie pour vous et avec vous pour que l'Esprit Saint vous aide et augmente votre foi afin que vous acceptiez encore davantage les messages que je vous donne ici, en ce saint lieu.sens.(message du 25/06/2020)

Message complet

marchez sur la voie de la conversion. Votre vie est éphémère, et sans Dieu, elle n'a pas de sens.(message du 25/06/2020)

Message complet

Aujourd'hui, je prie pour vous et avec vous pour que l'Esprit Saint vous aide et augmente votre foi afin que vous acceptiez encore davantage les messages que je vous donne ici, en ce saint lieu.(message du 25/05/2002)

Message complet

Petits enfants, comprenez que ceci est un temps de grâce pour chacun de vous, et avec moi, petits enfants, vous êtes en sécurité. Je désire vous emmener tous sur le chemin de la sainteté. Vivez mes messages et mettez dans votre vie chaque parole que je vous donne. Qu'elles soient précieuses pour vous, car elles viennent du ciel.(message du 25/05/2002)

Message complet

Petits enfants, cherchez avec humilité ce qui n'est pas en ordre dans vos cœurs et alors vous comprendrez ce qu'il faut faire. (message du 25/04/1996)

Message complet

retour haut de page