Remercier

Et ainsi, mes enfants, apôtres de mon amour, je vous invite à l’adorer, à le remercier constamment et à être dignes. Car il vous a parlé en des paroles divines, les paroles de Dieu, paroles pour tous et pour toujours. (message du 02/04/2019)

Message complet

Aujourd'hui encore je vous invite à remercier Dieu dans vos cœurs, pour toutes les grâces qu'il vous donne, aussi à travers les signes et les couleurs qui sont dans la nature. Dieu désire vous rapprocher de lui et vous incite à lui donner la gloire et la louange. (message du 25/08/2003)

Message complet

Je remercie, aujourd'hui encore, le Seigneur pour tout ce qu'il a fait pour moi. Surtout de m'avoir permis d'être encore aujourd'hui avec vous. (message du 25/12/1986)

Message complet

Aujourd'hui, je vous appelle tous à vous réjouir de la vie que Dieu vous a donnée.Petits enfants, réjouissez-vous en Dieu le Créateur car il vous a créés de façon si merveilleuse. (message du 25/08/1988)

Message complet

Aujourd'hui encore je vous appelle à glorifier Dieu le Créateur dans les couleurs de la nature. Il vous parle aussi à travers la plus petite fleur sur sa beauté et sur la profondeur de l'amour avec lequel il vous a créés. (message du 25/08/1999)

Message complet

C'est pourquoi, renouvelez la prière d'action de grâce pour tout ce qu'il vous donne. (message du 25/08/1999)

Message complet

Priez pour que votre vie soit un joyeux remerciement qui coule de vos cœurs comme un fleuve de joie. Petits enfants, remerciez sans cesse pour tout ce que vous possédez, pour tout petit don que Dieu vous fait. Ainsi une bénédiction de joie venant de Dieu descendra toujours sur votre vie. (message du 25/08/1988)

Message complet

Je souhaite, chers enfants, que vous aussi connaissiez les grâces, que vous mettiez tout à la disposition de Dieu pour qu'il puisse se glorifier à travers vous. Mon cœur suit votre pas avec sollicitude. (message du 25/12/1986)

Message complet

Ne regardez pas les autres, ne parlez pas d'eux de façon malveillante, mais que votre vie soit un témoignage sur la voie de la sainteté. Les églises sont dignes de respect. Elles sont sanctifiées, car Dieu qui s'est fait homme y habite jour et nuit. (message du 25/04/1988)

Message complet

Lisez les Saintes Écritures, vivez-les et priez, afin de saisir les signes de ce temps. Celui-ci est un temps spécial. C'est pourquoi je suis avec vous, afin de vous rapprocher de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus. Chers petits enfants, je désire que vous soyez des enfants de lumière et non pas de ténèbres. Pour cela vivez ce que je vous dis. (message du 25/08/1993)

Message complet

Aujourd'hui je me réjouis avec vous, et je vous invite à vous ouvrir à moi et à devenir instruments entre mes mains pour le salut du monde. (message du 25/03/1994)

Message complet

C'est pourquoi que votre matinée commence par la prière du matin et que la soirée finisse par l'action de grâce. (message du 25/08/1995)

Message complet

croix

Aujourd'hui je vous invite de manière spéciale à prendre la croix dans vos mains et à méditer sur les plaies de Jésus. Demandez à Jésus de guérir les blessures que vous, petits enfants, avez reçues pendant votre vie à cause de vos péchés ou à cause des péchés de vos parents. Seulement ainsi vous comprendrez, petits enfants, que le monde a besoin de la guérison de la foi en Dieu le Créateur. (message du 25/03/1997)

Message complet

Par la passion et la mort de Jésus sur la croix vous comprendrez que seulement par la prière vous pourrez devenir vous aussi de vrais apôtres de la foi vivant la foi qui est un don dans la simplicité et la prière. (message du 25/03/1997)

Message complet

Vous trouverez la force dans l'Eucharistie, en mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie par son Sang. Mes enfants, joignez vos mains et, en silence, regardez la croix. De cette la façon, vous puisez foi pour pouvoir la transmettre ; vous puisez la vérité pour pouvoir discerner ; vous puisez l'amour pour savoir aimer vraiment. Mes enfants, apôtres de mon amour, joignez vos mains et regardez la croix. Dans la croix seule se trouve le salut. Je vous remercie. » (message du 02/02/2010)

Message complet

Petits enfants, je vous ai guidés et je vous guide pendant ce temps de grâce pour que vous deveniez conscients de votre vocation chrétienne. Les saints martyrs sont morts en donnant ce témoignage : « Je suis chrétien et j'aime Dieu par-dessus tout. » (message du 25/11/1997)

Message complet

Chers petits enfants, aujourd'hui encore je vous invite à vous réjouir et à devenir des chrétiens joyeux et responsables, conscients que Dieu vous a appelés à devenir de manière toute particulière des mains joyeusement tendues vers ceux qui ne croient pas, pour que par l'exemple de votre vie ils reçoivent la foi et l'amour pour Dieu. (message du 25/11/1997)

Message complet

Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à prendre dans vos mains la croix de mon Fils bien-aimé, Jésus, et à méditer sur sa passion et sa mort. (message du 25/03/2013)

Message complet

Que vos souffrances soient unies à ses souffrances, et l’amour vaincra ; car lui qui est l’amour même s’est donné par amour pour sauver chacun de vous. Priez, priez, priez jusqu’à ce que l’amour et la paix commencent à régner dans vos cœurs. (message du 25/03/2013)

Message complet

retour haut de page