logo

La conversion

Que signifie au juste se convertir ? Il s'agit, dans la Bible, sur le chemin que l’on a pris, d’un changement de direction, d’un retournement. Ce changement implique le repentir, la modification de l’univers mental que l’on s’est construit sur le chemin du péché. La conversion n’est pas un acte unique et isolé ; C’est une démarche permanente.

Que votre conversion et la décision pour la sainteté commence aujourd'hui et non demain. Petits enfants, je vous invite tous sur la voie du Salut et je désire vous montrer le chemin vers le Paradis. C'est pourquoi, petits enfants, soyez miens et décidez-vous avec moi pour la sainteté. Petits enfants, acceptez la prière avec sérieux et priez, priez, priez. (message du 25/11/1998)

Message complet

Aujourd'hui encore, je vous appelle à la conversion complète qui est difficile pour ceux qui n'ont pas choisi Dieu. Je vous demande, chers enfants, une complète conversion à Dieu. (message du 25/01/1988)

Message complet

Il n'y a pas de paix, petits enfants, là où on ne prie pas, et pas d'amour où il n'y a pas de foi. C'est pourquoi, petits enfants, je vous invite tous à vous décider aujourd'hui à nouveau pour la conversion. (message du 25/03/1995)

Message complet

La Rédemption est l’amour, or l’amour n’a pas de fin. Quand mon Fils viendra à nouveau sur la terre, il recherchera l’amour dans vos cœurs. (message du 02/08/2017)

Message complet

Je vous appelle aujourd'hui encore à la conversion. Ouvrez votre cœur à Dieu, petits enfants, à travers la sainte confession et préparez votre âme afin que le petit Jésus puisse naître à nouveau dans votre cœur. Permettez-lui de vous transfigurer et de vous conduire sur le chemin de la paix et de la joie. (message du 25/11/2002)

Message complet

Petits enfants, vous n’avez pas d’avenir ni de paix tant que votre vie ne commence pas par une conversion personnelle et un changement vers le bien. (message du 25/08/2020)

Message complet

Aujourd'hui, je veux vous recouvrir de mon manteau et vous conduire tous sur la route de la conversion. Chers enfants, je vous en prie, donnez au Seigneur tout votre passé, tout le mal qui s'est accumulé dans vos cœurs. ar une conversion personnelle et un changement vers le bien. (message du 25/02/1987)

Message complet

Ainsi donc, petits enfants, croyez et priez pour que le Père augmente votre foi et ensuite, recherchez ce qui vous est nécessaire. Je suis avec vous. Je me réjouis de votre conversion et je vous protège de mon manteau maternel. (message du 25/04/1988)

Message complet

Petits enfants, je désire que les hommes se convertissent et qu'en vous ils me voient et voient mon Fils Jésus. J'intercéderai pour vous et je vous aiderai à devenir lumière. Aidez les autres parce qu'en les aidant, votre âme aussi trouvera le salut. (message du 25/05/1996)

Message complet

Petits enfants, vous parlez beaucoup de Dieu mais vous témoignez peu par votre vie. C'est pourquoi, petits enfants, décidez-vous pour la conversion afin que votre vie soit vraie devant Dieu, de sorte que dans la vérité de votre vie, vous témoigniez de la beauté que Dieu vous a donnée. (message du 25/07/1996)

Message complet

Je désire vous renouveler et vous conduire avec mon cœur au cœur de Jésus qui, aujourd'hui encore, souffre pour vous et vous invite à la conversion et au renouvellement. Par vous, je désire renouveler le monde. Comprenez, petits enfants, que vous êtes aujourd'hui le sel de la terre et la lumière du monde. Petits enfants, je vous appelle, je vous aime et d'une manière spéciale, je vous supplie: convertissez-vous! (message du 25/10/1996)

Message complet

Aujourd'hui je vous appelle à vous ouvrir à Dieu par la prière, comme une fleur s'ouvre aux rayons du soleil levant. Petits enfants, ne craignez pas. Je suis avec vous et j'intercède devant Dieu pour chacun de vous, afin que votre cœur reçoive le don de la conversion. (message du 25/04/1998)

Message complet

Ouvrez-vous à la prière et demandez à Dieu la conversion de vos cœurs ; et tout le reste, il le voit et il pourvoit. (message du 25/04/2002)

Message complet

Petits enfants, en ces temps où vous méditez la Passion et la mort de Jésus, je vous invite à vous décider pour la vie qui refleurit par Résurrection et que votre vie aujourd'hui se renouvelle à travers la conversion qui vous conduira à la vie éternelle. (message du 25/03/1996)

Message complet

Encore aujourd'hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. Petits enfants, vous vivez en un temps où Dieu vous donne de grandes grâces, mais vous ne savez pas en tirer profit. (message du 25/03/2001)

Message complet

Vous vous souciez de tout le reste, mais en dernier de l'âme et de la vie spirituelle. Réveillez-vous du sommeil pesant de votre âme et dites Oui à Dieu de toute votre force. Décidez-vous pour la conversion et la sainteté. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous invite à la perfection de l'âme et de tout ce que vous faites. (message du 25/03/2001)

Message complet

retour haut de page