logo

Vos aspirations

Dieu m'envoie vers vous par amour, afin que je puisse vous aider à comprendre que sans Lui, il n'y a ni futur, ni joie, et surtout, il n'y a pas de salut éternel. (message du 25/04/1999)

Message complet

Avec joie je vous ai choisis et je vous conduis, car en vous, petits enfants, je vois des gens de foi, d’espérance et de prière. Petits enfants, que la fierté d’être miens vous guide ! (message du 25/07/2024)

Message complet

en tant que mère, je sais que vous avez soif de consolation, d’espérance et de protection. Vous, mes enfants, consciemment et inconsciemment, vous recherchez mon Fils. Moi aussi, au cours du temps que j’ai passé sur la terre, je me réjouissais, je souffrais et j’endurais les douleurs avec patience, jusqu’à ce que mon Fils, dans toute sa gloire, les enlèvent. (message du 18/03/2017)

Message complet

Pour pouvoir être mes apôtres et pour aider tous ceux qui sont dans les ténèbres à connaître la lumière de l'amour de mon Fils, vous devez avoir un cœur pur et humble. (message du 02/01/2014)

Message complet

En tant que mère qui connaît ses enfants, je sais que vous criez vers mon Fils. Je sais que vous aspirez à la vérité, à la paix, à ce qui est pur et non hypocrite. C’est pourquoi, en tant que mère, dans l’amour de Dieu, je recours à vous et je vous invite à prier d’un cœur pur et ouvert pour connaître en vous-mêmes mon Fils - son amour, son Cœur miséricordieux. (message du 02/04/2019)

Message complet

Aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous regarde et je vous bénis et je ne perds pas l’espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le cœur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l’amour de Dieu. L’Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit oui. (message du 25/01/2011)

Message complet

Tandis qu'avec une préoccupation maternelle, je regarde dans vos cœurs, je vois en eux douleur et souffrance ; je vois un passé blessé et une recherche incessante ; je vois mes enfants qui désirent être heureux, mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père ! Voilà le chemin vers le bonheur – le chemin sur lequel je désire vous conduire. (message du 02/01/2012)

Message complet

retour haut de page