logo

 

LES MESSAGES DE LA VIERGE MARIE A MEDJUGORJE

 

Le présent site à pour objectif de présenter de manière synthétique les messages de Marie apparue à Medjugorje.
En 1981,en effet, et pendant 42 ans, la Vierge Marie va apparaitre à Medjugorje (Bosnie Herzégovine) pour délivrer quelques 800 messages.

 

 

 

Je suis venue dire au monde : Dieu est vérité. Il existe. En Lui est le vrai bonheur et la plénitude de vie. Je suis venue ici en Reine de la Paix pour dire au monde que la paix est nécessaire au salut du monde. En Dieu se trouve la vraie joie, de laquelle dérive la vraie paix. » (16/06/1983)

 

Je voudrais de jour en jour vous revêtir de sainteté et de bonté, d'obéissance et d'amour de Dieu. Ainsi de jour en jour, vous serez plus beaux et plus préparés pour votre Seigneur. Chers enfants, écoutez et vivez mes messages. Je désire vous guider. (24/10/1985)

 

Lisez chaque jour les messages que je vous ai donnés et mettez-les en pratique.” (25 décembre 1989)

 

Petit est le nombre de ceux qui me comprennent et me suivent. Grand est le nombre de ceux qui sont perdus – ceux qui n'ont pas encore connu la vérité en mon Fils.(2 mai 2014)

 

 

 

>Les apparitions ont commencé le 24/06/1981 et durent encore depuis ce jour. Les messages sont donnés par la Vierge à des voyants. Actuellement la Vierge donne un message le 25 de chaque mois. Des secrets sont donnés à chaque voyant. Ils devront être révélés au monde au moment indiqué par la Vierge.

Comment ça se passe ?

 

carte

 

 

  Medjugorje est situé à 1337 km de Paris.

 

Position de l'Eglise :

L'Eglise accorde un "nihil obstat" à Medjugorje, c'est à dire le plus haut niveau de reconnaissance donné à un lieu d'apparitions selon les nouvelles normes publiées par le Vatican en mai 2024.

Medjugorje est devenu l'un des sanctuaires Marials les plus connus dans le monde à l'égal de Fatima ou de Lourdes, des lieux où les gens cherchent Dieu et en reçoivent d'abondants dons de grâce.

.

Le cardinal Siri (mort récemment) disait "J'ai remarqué que les gens qui reviennent de Medjugorje deviennent des apôtres. Ils renouvellent les paroisses. Ils forment des groupes de prières... Ils amènent d'autres pélerins à Medjugorje. Ces groupes de prière s'étendent de plus en plus et renouvellent l'Eglise.

En 2017, Mgr. Hoser avait déclaré être envoyé en mission d'étude par le Pape . « A Medjugorje, il y a beaucoup de fruits spirituels, » avait-t-il conclu à la fin de cette mission.